Les Golden State Warriors celebrent leur 75e anniversaire avec un maillot New Origins

Les Golden State Warriors ont dévoilé ce matin leurs uniformes « Warriors Origins », qu’ils qualifient de « version moderne » des uniformes de route des Philadelphia Warriors de 1962, une saison rendue célèbre par le match à 100 points de Wilt Chamberlain le 2 mars (lors d’un match à Hershey, PA). (lors d’un match à Hershey, Pennsylvanie).

Cet uniforme bleu avec des garnitures rouge et or est légèrement différent, mais légèrement différent de la version portée pendant la saison 1961-62. Plus particulièrement, le logo « PHILA » rouge et blanc ombragé sur la poitrine a été remplacé par un style similaire de « WARRIORS » .

Les Golden State Warriors vont associer ce look rétro à un terrain conçu pour correspondre au style du Chase Center. Le nouveau logo du 75e anniversaire (dont nous parlerons plus tard) est situé sur le court central, recoloré pour être assorti aux uniformes. Les lignes du bas et des côtés sont bleues avec des bandes rouges et or et le nom de l’équipe est écrit sous chaque panier dans le même style de police que les maillots. La mention « Celebrating 75 years » est placée sur la ligne de touche inférieure et passe bien à la télévision.

Les fans du logo Hawkeye reconnaîtront le « 75 » comme étant très similaire au logo utilisé pour le logo du 75e anniversaire de la NHL en 1991-92. Les Golden State Warriors porteront régulièrement cinq maillots différents au cours de la saison 2021-22, avec les versions Icon, Association et Statement, toutes reconduites de la saison dernière, et une nouvelle version « City » à venir. Les maillots ne sont pas encore disponibles à la vente, mais les fans peuvent s’inscrire auprès des Warriors pour être les premiers à être informés de leur sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *