La NBA classe les maillots city edition 2021-2022

Le maillot City Edition est devenu une tradition annuelle dans la NBA. Les équipes (ou du moins la plupart d’entre elles) ont trouvé un moyen créatif d’inciter les fans à acheter de nouveaux maillots. Dans le respect de cette tradition, je vais classer chaque dessin pour la troisième saison consécutive.

Pour les collectionneurs de maillot nba pas cher, la créativité et la signification sont importantes. À l’occasion du 75e anniversaire de la NBA, les maillots City Edition apportent une touche d’histoire. Où classez-vous vos équipes préférées ?

Classement des 30 maillots NBA City Edition 2021-2022 : 30. Utah Jazz. Ces maillots de l’Utah Jazz sont de très beaux maillots. Le plus gros problème est qu’ils sont l’une des deux équipes qui ont décidé de ne pas mettre à jour leurs maillots de l’année précédente. Cela les place en bas de ma liste.

Pour la saison anniversaire, l’organisation a pu s’inspirer de nombreux éléments, dont les magnifiques maillots des années 1990. C’est une occasion manquée.

Classement des 30 maillots NBA City Edition 2021-2022 : 29. Phoenix Suns. Les Phoenix Suns sont en tête du classement pour le Utah Jazz. Le maillot de Valley a été l’un des maillots les plus en vogue la saison dernière, se hissant jusqu’à la quatrième place du classement.

Classement des 30 maillots NBA City Edition 2021-2022 : 28. Oklahoma City Thunder. Un maillot entièrement blanc est certainement une option. Le retour du nom vertical du maillot alternatif de 2012 est une touche amusante. Ils l’ont combiné avec les rayures sonores du maillot 2017, qui révèle également la ville qui se fait appeler « The Loud City ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *